vendredi 31 août 2012

L'hôpital serait-il le nouveau terrain de jeu des designers?

La touche de design à l'hôpital ne se limite pas à l'esthétique
Si traditionnellement les chambres d'hôpital semblaient toutes conçues sur le même modèle, avec le blanc en toile de fond, les temps changent. le développement du design figure même dans certains projets d'établissements sanitaires.

Hospimedia - 22/08/2012

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici l'email de M. Benjamin / contact Whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com.

    RépondreSupprimer